LE BLOG DU GOURMAND

L’EXPLICATION DES RèGLES – Règle N°6 La Réservation

Suivez-nous

Explication des 10 règles d’utilisation

Règle n° 6 – La réservation obligatoire

 

La première étape, après avoir choisi votre restaurant bien sûr :-), est de réserver !

 

Nous vous demandons de réserver… Pourquoi ?Règle N°6 La réservation

 

Il est important que nos partenaires restaurateurs connaissent, pour chacun de leur service, le nombre de réservations via le Passeport Gourmand. Le professionnel est ravi que vous veniez découvrir son établissement grâce à votre Passeport. La remise qu’il vous accorde, c’est le prix de sa publicité.

Pour autant, s’il veut continuer de recevoir tous ses clients dans de bonnes conditions, il ne peut travailler de façon viable en réduisant de moitié son chiffre d’affaires. Il se peut alors qu’un restaurateur ne puisse vous accueillir parce qu’il a déjà plusieurs réservations via le PG. Il se fera alors un plaisir de vous proposer une autre date pour que vous veniez goûter sa cuisine.

.

Pourquoi anticiper ?

.

Pour chaque restaurant, votre Passeport présente un symbole – fourchette/cuillère – avec un nombre. Celui-ci indique le nombre de couverts disponibles en salle. Plus il est élevé, plus vous avez de chances de trouver de la place. En-dessous de 40 couverts, attention, le restaurant risque d’être rapidement complet ! Il est nécessaire, dans ce cas, de bien anticiper votre réservation.

.

L’importance des règles…

.

Le concept du Passeport Gourmand a été pensé pour que restaurateurs et clients respectent les règles dans leur intérêt mutuel. C’est l’équilibre et le respect de ces règles qui font que nous existons depuis 12 ans, pour le plus grand plaisir de tous…

Nous tenons à vous remercier sincèrement, chers clients, d’avoir joué le jeu depuis tout ce temps !

Facebooktwittergoogle_plus

Vente Passeport Gourmand
Commandez votre Passeport Gourmand !

Je veux commander le passeport gourmand
Nord-Pas-de-Calais


Je commande