LE BLOG DU GOURMAND

L’EXPLICATION DES RèGLES – Règle N°8 Les jours fériés

Suivez-nous

Explication des 10 règles d’utilisation

Règle n° 8 – Quand pouvez-vous utiliser votre Passeport?

Le Passeport Gourmand est valable tous les jours de l’année à quelques exceptions près que nous vous détaillons:

Utilisation possible …

 

joursferies

Les restaurateurs vous acceptent avec votre Passeport presque tous les jours dans leurs établissements, autant en semaine que le week-end ! C’est le contrat moral que vous avons passé avec eux. Ils prendront le temps de vous accueillir et de vous chouchouter notamment en semaine, moment où l’activité est un peu plus calme pour eux. De manière exceptionnelle, certains d’entre eux peuvent vous imposer une condition de 4 couverts minimum le samedi soir ou le dimanche midi. Elle a été négociée bilatéralement pour équilibrer le jeu, sur des journées à très forte affluence importantes pour leur entreprise.

Les exceptions !

 

Le Passeport Gourmand n’est pas utilisable à l’occasion de commandes spéciales, de banquets, mariages, les réveillons , jour de Noël et de la St Sylvestre, Saint Valentin et jours fériés et à caractère de fête tels que, fête des mères, des pères…

En effet, ces jours là, les restaurateurs ont bien souvent des menus spéciaux et ces évènements sont très importants  pour l’équilibre de leur activité !

.

L’importance des règles…

.

Le concept du Passeport Gourmand a été pensé pour que restaurateurs et clients respectent les règles dans leur intérêt mutuel. C’est l’équilibre et le respect de ces règles qui font que nous existons depuis 12 ans, pour le plus grand plaisir de tous…

Nous tenons à vous remercier sincèrement, chers clients, d’avoir joué le jeu depuis tout ce temps !

Facebooktwittergoogle_plus

Vente Passeport Gourmand
Commandez votre Passeport Gourmand !

Je veux commander le passeport gourmand
Nord-Pas-de-Calais


Je commande